Deux victoires sur trois !

Hier après-midi, sur la pelouse du Stade Louis Le Portz, l’équipe A à subi une lourde défaite 6 à zéro face à l’US Montagnarde C. Malgré de bonnes intentions et un état d’esprit différent de celui présenté la semaine dernière, les joueurs de la A ont encaissé six buts (trois par mi-temps) alors qu’avec plus de réalisme et de réussite devant le but, le match aurait pu être différent. Ne baissons pas les bras, continuons à croire en nos valeurs et les résultats arriveront…
Les deux prochains matches à Gestel et à Lanester sont d’ores et déjà très importants, il faudra se révolter pour ramener huit points de ces deux rencontres…

L’équipe B continue sa marche en avant ! Grace à leur victoire sur Arzano B, sur le score de deux buts à un , les joueurs de la Stiren prenne la troisième place sur le podium. Les buts d’hier ont été marqués par Claude Rouillé et Cédric Souillard. Le prochain match promet d’être chaud car les Cléguerois se déplaceront à Calan (premier du groupe) pour un match au sommet.

Première victoire de la C ! Les protégés de Loïc Le Lan et Sébastien Pelleter ont gagné face à la seule équipe A de leur groupe, Lanvaudan sur le score de trois buts à deux. Les buts ont été marqués par Romain Guergam, Rémy Le Rouzic et Sébastien Pelleter… Le coach avait le sourire dimanche soir au siège du club après cette première victoire de la saison.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.