IL FAUT Y CROIRE !

Hier, sur la pelouse de Mané Braz à inzinzac-Lochrist, les joueurs de la Stiren ont perdu sur le score de deux buts à un alors qu’ils méritaient le match nul. Menés très rapidement sur un pénalty transformé par Sébastien Morvant , qui doublait la mise en fin de première mi-temps, ils on su réagir en seconde periode et ont réduit la marque par l’intermédiaire de François Le Blévec. Nous n’avons pas à rougir de cette défaite car nous aurions pu repartir avec les points du match nul à la dernière minute. Tout comme contre Riantec la semaine passée, les joueurs ont réalisé un bonne partie face à une équipe jouant la montée, les joueurs ont pris conscience de leurs possibilités dans ce championnat et se montrent très réceptifs à l’objectif que le coach et les membres du bureau leur ont fixé d’içi la fin de saison…
Il est vrai qu’hier les résultats des autres matches ne sont pas en notre faveur, désormais à neuf points du premier non relegable, le maintien parait très difficile, cette opération commencera dimanche prochain contre l’Alréenne avec un match primordial pour la suite de la saison. DIMANCHE, C’EST ESPÉRER OU C’EST LA D2 !

L’équipe B quant à elle a perdu face à la réserve de l’Avenir de Plouay, sur le score de trois buts à deux. Nous restons dans le ventre mou du classement !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.