LE FOOT REPREND SES DROITS !

Hier soir, à l’entrainement, il n’y avait pas beaucoup de joueurs présents, nous nous devons de vous rappeler qu’il y a des rencontres très importantes dimanche et que les différents classements de nos équipes ne nous permettent pas de faire l’impasse sur ce dernier match de l’année, nous espérons vous voir plus nombreux vendredi soir…. !

En attendant voici le programme des matches reportés suite aux mauvaises conditions climatiques :

Pour l’équipe A : Le match en retard contre l’AS Gestel se jouera donc le 7 janvier, puis après le match à domicile contre l’Espérance de Plœmeur du 14, nous recevrons le FC Lanester le 21 du même mois pour le dernier match en retard et également dernier match de la poule aller.

Pour l’équipe B : Le match en retard contre Calan se jouera le 7 janvier, puis après le match à domicile contre Le Croisty du 14 janvier, nous recevrons l’US Plouay, le 21 du même mois pour le dernier match en retard et également dernier match de la poule aller.

Pour l’équipe C : Le match en retard contre Calan B se jouera le 7 janvier, puis après le match à domicile contre l’Espérance de Plœmeur C du 14, nous recevrons l’US Plouay B, le 21 du même mois pour le dernier match en retard et également dernier match de la poule aller.

Ce qui fait si vous comptez bien, cinq matches de championnat à suivre du 7 janvier au 4 Février !

Vous savez que nos trois équipes ont quelque chose à jouer dans leurs championnats respectifs, nous vous demandons donc de prendre vos dispositions pour que tout le monde soient présents lors de ces matches, si importants et décisifs pour la suite….

Il serait bon de venir régulièrement aux entrainements pour préparer au mieux ce mois de Janvier décisif dans la course au maintien. A bon entendeur !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.