L’oeil du coach !

Bonjour à tous !

Puisque l’occasion m’est donné, je voulais juste souhaitez à tous les joueurs et dirigeants, d’excellentes fêtes du nouvel an et vous rappeler les objectifs du club pour cette saison pendant la trève…!

La reprise de l’équipe A se fera le dimanche 4 Janvier par un match contre Nostang à l’exterieur (les convocations sont d’ores et déjà inscrites sur le site…) car vous le savez, le mois de janvier sera primordial pour les objectifs que nous nous sommes fixés pour l’équipe A. Nous jouerons les deux premiers du classements en l »espace de 15 jours, Inguiniel pour démarrer (le11) et Gestel (le 18), avant le derby contre Kerchopine fixé au 25 janvier.
C’est donc pour cela que je demande à tous les joueurs convoqués pour le match à Nostang du 4 janvier d’être présents obligatoirement aux deux entraînements prévus pour la reprise le mardi 6 et le vendredi 9 Janvier, afin de préparer au mieux ce mois de janvier « vital » pour la suite de la Compétition !

Pour l’équipe B, je les félicite pour leur large victoire contre le dernier du classement… et j’affirme mon soutien aux deux coaches, Bibiche et Jean Fé !
J’en profite pour dire que la dernière semaine où j’ai fait entraînement, courant décembre (avant ce fameux match…), je n’ai vu qu’un seul joueur de la B y prendre part… Je rappelle que si vous voulez rester au mème niveau en fin de saison, il faudra bien évidemment vous présenter plus souvent aux entraînements…
J’espère de tout coeur que vous saurez relever la tête….
Dimanche prochain, l’équipe B jouera un match amical à 13 heures contre la réserve de Rédéné à domicile…

L’équipe C est naturellement dépendante des deux autres équipes seniors mais je tire mon chapeau à Loïc pour son courage et sa détermination…
J’espère également que l’ambiance sera intacte à la reprise et que les résultats vont suivre …..
Dimanche 4 janvier, un rassemblement de tous les joueurs de l’équipe C ainsi que tous les jeunes des moins de 18 ans se fera au stade Louis Le Portz afin de faire de faire un rencontre amical et aussi le point avec tous les joueurs…

Pour finir, je vous souhaite à tous et à vos familles une bonne année 2009 !

Thierry Delalande

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.