Un dimanche mi figue-mi raisin !

La victoire de l’équipe A face l’Alréenne sur le score de 1 but à 0 nous permet d’espérer encore un peu au maintien du club en première division. En effet, le but de Damien Puren nous fait grapiller quelques points pour coller au équipes placés devant nous au classement, l’objectif fixé reste le même, sur les huit prochaines rencontres de championnat : gagner le maximum de matches pour faire les comptes en fin de saison.

L’équipe B à quant à elle essuyé une cinglante défaite 5 à 0 face à Priziac. Du coup, le prochain match doit être gagné pour rester dans la première partie du classement. Par contre, l’altercation entre les deux joueurs de la Stiren est inadmissible, les dirigeants ont eu honte dimanche après midi de voir ce qu’ils ont vu… ça ne ressemble pas à l’état d’esprit que l’on essaye d’instaurer dans ce club. Nous n’excusons aucun des deux joueurs, ils ont tous les deux une part de responsabilité dans ce qui s’est passé… A eux de faire leur « mea culpa » sur ce qui s’est produit et surtout de revenir avec d’autres intentions. Lors de la prochaine réunion, les membres du bureau aborderont bien évidemment la question.

L’équipe C continue son bonhomme de chemin dans la douleur en perdant une fois de plus à Lanester. Il faut que les joueurs se retroussent les manches pour gagner quelques matches d’ici la fin de saison…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.