Un dimanche pas comme les autres !

En effet, dimanche prochain, l’équipe A reçoit un prétendant à la montée, le CS Quéven B. Cette équipe malgré sa défaite le week-end dernier reste en course pour accéder au niveau supérieur.
A l’inverse, ce match peut nous permettre de rêver ou alors de pleurer en cas de défaite, car les 7 points qui nous sépare du premier non relégable (qui en plus à deux matches en retard) seront quasiment impossible à remonter. Le plus « bizarre » dans tout ça, c’est que ce sera « Lolo » qui sera sur le banc des visiteurs dimanche !

Pour l’équipe B, il est grand temps de réagir car là aussi, l’ombre de la relégation approche … nous n’avons que 7 points d’avance sur les premiers relégables…
Ce ne sera pas une partie de plaisir face à l’équipe du Croisty, leader du championnat, mais que nous avions battus un à zéro au match aller en réalisant un match « de chien »…

L’équipe C quant à elle, ne craint rien en matière de descente puisqu’il n’y aura pas de relégation en division 4 cette année. En plus, leur victoire du week-end dernier leur a fait du bien au moral…

Dimanche soir, au siège, il se pourrait que l’on pleurent… ou alors on espèrera que la fin de saison soit synonyme de nombreuses victoires (7, ce serait l’idéal… )
En attendant, croisons les doigts pour que la moitié de l’équipe à Laurent soit malade et que les joueurs du Croisty fassent la fiesta samedi soir…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.