Une énorme désillusion…!

Hier après midi, pour le dernier match de l’année 2007, les joueurs de la Stiren ont été battus par 4 buts à 3 après avoir menés pendant 80 minutes. Menant 2 à 0 après vingt minutes de jeu (deux buts de Le Blévec), les visiteurs du jour, l’US Berné reduisa l’écart avant la pause. Au retour des vestiaires, le break fut réalisé rapidement par Christophe Jaffré (3 – 1). Puis dans la dernière demi-heure, Berné marqua trois buts…!!!
Nous avons baissé le pied physiquement au milieu de terrain, le marquage sur les attaquants de Berné s’est tout à coup, fait à 5 mètres, et nous avons été incapables de réagir face aux déferlantes de Berné qui jamais pendant la rencontre ne se sont affolés…
Aujourd’hui, nous sommes à 7 points du premier non-relégable et nous devrons cravacher très dur pour éviter la descente en fin de saison. Le mois de janvier sera capital avec deux rencontres face à des équipes classés dans la deuxième partie du classement. Nous espérons que les joueurs vont prendre conscience de la situation et qu’ils vont réagir rapidement…

L’équipe B quant à elle à gagné son match face à l’US Plouay et elle revient donc dans ce championnat très sérré à cinq longueurs de la tête avec un match en moins.

L’équipe C n’a malheuresement pas démérité face à L’AS Guermeur B mais s’est tout de même incliné par 3 buts à 1.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.