Compte rendu du match de l’equipe B !

Dimanche dernier, le gros match opposait les 2 equipes en tête de notre division La Stiren B et le FOLCLO.

Dans des conditions inhabituelles pour nous, puisque ce match se déroulait sur le terrain synthétique du FOLCLO. Le début de match fut difficile. Nous avons été asphyxié par la rapidité des locaux sur cette surface durant la premiere demi-heure, avec 3 changements dont 2 sur blessure de David Tanguy et Ronan Zeques qui ne pourront rentrer ensuite. Anthony Le Guyader nous a sorti également 2/3 arrêts décisifs.

Malgré cela, nous ne nous sommes pas affolés, au contraire, nous sommes restés solidaires et calme avec un super travail défensif de nos lignes avant. Sur le seul contre de notre part a la 40′, Rémy Le Rouzic a lancé Nicolas Le Maguer qui a gagné son duel face au gardien. Dans la foulée, même action, même résultat, cette fois c’est « Lolo » Gragnic qui double la mise juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le FOLCLO a poussé et sur un contre assasin parti de derriere, Nicolas donne un caviar a Laurent qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets. Après un petit 1/4 d’heure de flottement, le FOLCLO revient au score.
Malgré tout, nous avons trouvé les ressources nécessaires pour marquer un quatrième but par Nicolas. Alors que le match devient de plus en plus musclé, avec des contestations de plus en plus vindicatives de la part des joueurs Lorientais, nous restons maitre de nos nerfs. Le FOLCLO revient au score sur un penalty apres une main de ma part.

Malheureusement, notre victoire est entaché par des menaces proférés par les joueurs adverses envers Loic, l’arbitre du match et celui-ci se finit dans la confusion.
Au dela de la victoire, en n’ayant pas répondu à la provocation et en restant calme, nous avons donnés une bonne image de notre club.

N’oubliez pas que nous jouons contre LANGONNET, le 14 février, à 15 heures et que si des joueurs sont absents, prière de nous prévenir avant vendredi soir…

Mickaël

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.