Une victoire qui fait du bien !

Dimanche après midi, la tension était palpable au stade de la fontaine pour les deux derbys opposant la Stiren au FC Kerchopine. Le match de l’équipe B va laisser des traces pour la suite du championnat, la Stiren a perdu sur le score de 4 buts à 2. Menés 2 à 0 à la mi-temps, les joueurs Cléguerois ont usés la défense de Kerchopine en égalisant coup sur coup grâce à deux frappes lointaines de Mathieu Jaffré, mais malheureusement à force de jouer très haut, ils se sont fait prendre en contre à deux reprises en toute fin de match. Le score est logique au vu de la rencontre !
C’est donc une fin de saison très difficile qui attend tous les joueurs de l’équipe B qui devront faire preuve d’abnégation et de solidarité afin de prendre des points rapidement !

Le deuxième derby, celui des équipes fanions, avait donc un parfum de revanche pour la Stiren, derniers du classement, battus sèchement 3 à 0 au match aller, les joueurs de la Stiren ont entamés le match de façon très sérieuse en se créeant de nombreuses occasions et en marquant le premier but au bout de vingt minutes après une belle action collective ponctuée d’un but plein de sang froid de Cédric Souillard, à noter l’excellent travail sur le coté droit de Christophe Jaffré qui marquera d’un plat du pied au premier poteau, le second but en seconde periode.
Le but de la délivrance pour notre équipe qui croit encore à ses chances en cette fin de saison. En effet, il nous reste cinq matches à jouer (La Guideloise, L’Essor, Ploemel, Berné et inzinzac…) L’Essor on les a déjà battus un fois cette saison, Guidel, nous avions fait match nul avec une équipe amoindrie, Ploemel se souvient de nous et nous avons une revanche à prendre… et enfin Berné et Inzinzac, qui sont aux dires de tous, deux équipes à notre portée…
Messieurs, vous avez raison d’y croire car avec 20 points de plus, notre classement pourrait ne pas être celui que nous avons aujourd’hui… Il faut y croire ! Tout est possible, tout est réalisable….!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.